notre équipe

composition du bureau

HAG est composée de professionnels et d’institutions du domaine médico-social, d’associations œuvrant autours de la personne âgée, de collectivités locales et de bénévoles actifs ou retraités. Nous partageons la même approche humaniste des problématiques liées au vieillissement et à la perte d’autonomie.

Pour nous, la prévention a un rôle primordial. C’est pourquoi, nous avons à cœur de proposer autant des activités physiques que des temps de partage vivants et joyeux. On vieillie mieux dans un corps sain et un esprit joyeux !

Présidente : Mme Valérie Gramon - Vice-président : Mr Romain Cabaup

Trésorier : Jean-François Patry - Vice trésorier : Gilles Pujo

Secrétaire : Mme Margot  Vaquier - Vice secrétaire : Marie-Hélène Duffour

Lydie Lebègue

 

Coordinatrice de HAG

Equipe et fonctionnement

Ingénierie des projets

Réseau partenarial

 

06 42 06 39 27

hag.coordination65@gmail.com

"J'ai à cœur de créer des projets dans lesquels les générations se rencontrent et s’enrichissent mutuellement. Chez les uns, une fraicheur, un élan et de la joie qui maintiennent dans le Vivant. Chez les autres, une histoire, un savoir-faire, une sagesse à transmettre. Parmi les valeurs qui me portent, celle du respect des aînés, du prendre soin des uns et des autres, du droit à la dignité. Ensemble, créons des moments heureux où solidarité et convivialité riment avec Humanité".

Mathilde Viau

Coordinatrice du CLIC

Assistante sociale 

 

06 11 62 23 93

hag.clic65@gmail.com 

"J'ai toujours apprécié travailler avec nos aînés durant ma formation et mes premières années au CLIC. 

Les accompagner, les voir évoluer, apprendre de leurs expériences reste pour moi une source de motivation de tous les jours dans mon travail ."

Mathias Lebegue

 

Bénévole en service civique

 

06 77 63 05 64

hag.espaceseniors65@gmail.com    

"Mes missions en tant que bénévole sont très riches et variées.

Je pense sincèrement que cette expérience m’aide à évoluer, à garder un esprit ouvert sur le monde et à avoir un regard bienveillant sur les personnes qui m’entourent. "